cabochons-ovale-10x8mm-4100 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon oval 10X8mm Peridot f Cabochon oval10X8mm Peridot foiled 0,84 € Prix A partir de 0,67 € l'unité par 144 Ajouter au panier
perles-a-ecraser favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle de serrage 2,5mm doré Perle de serrage 2,5mm doré 0,32 € Prix A partir de 0,25 € l'unité par 200 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fleur à strasser 7mm Fleur à strasser 7mm plaqué argent 1,57 € Prix A partir de 1,31 € l'unité par 20 Ajouter au panier
strass-a-culot-xilion-chaton-10mm-1028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Strass SS45 Topaz f Strass SS45 10mm Topaz foiled 0,88 € Prix A partir de 0,76 € l'unité par 50 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fermoir mousqueton rectangulaire 20mm Fermoir mousqueton rectangulaire 20mm plaqué argent 3,29 € Prix A partir de 2,75 € l'unité par 10 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau rond 12x70mm Anneau rond 12x70mm plaqué argent 0,55 € Prix A partir de 0,46 € l'unité par 50 Ajouter au panier
pieces-a-coller favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Etoile à coller 4mm doré Etoile à coller 4mm doré 0,17 € Prix A partir de 0,15 € l'unité par 100 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Crochets d'oreilles 17mm Crochets d'oreille 17mm avec perle de 3mm doré vendus par... 1,61 € Prix A partir de 1,38 € l'unité par 20 out of stock