fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fermoir mousqueton rectangulaire 16mm Fermoir mousqueton rectangulaire 16mm plaqué argent 1,92 € Prix A partir de 1,61 € l'unité par 20 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille losange 9x5mm Pampille losange 9x5mm plaqué argent 0,55 € Prix A partir de 0,46 € l'unité par 40 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Corps de bague avec sertissure carrée 12mm Corps de bague avec sertissure carrée 12mm doré 8,08 € Prix A partir de 6,72 € l'unité par 5 Ajouter au panier
cabochons-ovale-10x8mm-4100 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon oval 10X8mm Peridot f Cabochon oval10X8mm Peridot foiled 0,84 € Prix A partir de 0,67 € l'unité par 144 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille losange 9x5mm Pampille losange 9x5mm doré 0,59 € Prix A partir de 0,49 € l'unité par 40 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 6mm Anneau brisé 6mm doré 0,50 € Prix A partir de 0,42 € l'unité par 70 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille mini croix anneau 12x7mm Pampille mini croix travaillée avec anneau 12x7mm dorée à... 1,39 € Prix A partir de 1,18 € l'unité par 30 out of stock
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille goutte 1 anneau 18x9mm Pampille goutte 1 anneau 18x9mm plaqué argent 1,39 € Prix A partir de 1,16 € l'unité par 20 Ajouter au panier