cabochons-rectangle-18x13mm-4527 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon18X13mm Erinite F Rectangle stepcut18X13mm Erinite foiled 3,82 € Prix A partir de 3,47 € l'unité par 72 Ajouter au panier
cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm air blue opal Cabochon carré 10mm air blue opal foiled 2,08 € Prix A partir de 1,90 € l'unité par 144 Ajouter au panier
perles-a-ecraser favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle de serrage 4mm doré Perle de serrage 4mm doré 0,35 € Prix A partir de 0,31 € l'unité par 100 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fermoir mousqueton rectangulaire 16mm Fermoir mousqueton rectangulaire 16mm doré 2,32 € Prix A partir de 1,92 € l'unité par 20 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! moon-flat-back-2813 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Moon flat back 8mm cr moonlight Moon flat back 8mm crystal moonlight foiled 1,33 € Prix A partir de 1,10 € l'unité par 144 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille bosselée 20mm Pampille bosselée 20mm doré 2,56 € Prix A partir de 2,12 € l'unité par 10 out of stock
cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm Cabochon carré 10mm crystal sunshine Delite unfoiled 2,27 € Prix A partir de 2,06 € l'unité par 144 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Corps de bague avec sertissure carrée 12mm Corps de bague avec sertissure carrée 12mm doré 8,08 € Prix A partir de 6,72 € l'unité par 5 Ajouter au panier