rondelles-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle strassée 10mm IND Rondelle strassée vintage Swarovski 2 anneaux Indicolite... 1,26 € Prix A partir de 1,06 € l'unité par 30 Ajouter au panier
rondelles-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle strassée 10mm CABLOPA Rondelle strassée vintage Swarovski 2 anneaux Carribean... 1,26 € Prix A partir de 1,06 € l'unité par 30 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne tiges torsadées 2 perles Chaîne fantaisie tige torsadée 15mm avec 2 perles... 34,50 € Prix out of stock
cabochons-rectangle-18x13mm-4527 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon 18X13mm Crystal F Rectangle stepcut18X13mm Crystal foiled 3,41 € Prix A partir de 3,10 € l'unité par 72 Ajouter au panier
rondelles-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle strassée 10mm INA Rondelle strassée vintage Swarovski 2 anneaux Indicolite... 1,26 € Prix A partir de 1,06 € l'unité par 30 Ajouter au panier
octogone-14x10mm-4610 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon14X10mm Tanzanite foiled Cabochon Rectangle 14x10mm Tanzanite foiled 2,09 € Prix A partir de 1,88 € l'unité par 10 Ajouter au panier
octogone-14x10mm-4610 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon14X10mm Aquamarine foiled Cabochon Rectangle 14X10mm Aquamarine foiled 2,09 € Prix A partir de 1,88 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif œil byzantin décor ajouré Pendentif œil byzantin décor ajouré 2 anneaux 78x47mm doré 8,86 € Prix A partir de 7,79 € l'unité par 3 out of stock