strass-a-culot-xilion-chaton-25mm-1028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Strass à culot 2.5mm Lot de 50 pièces Xilion chaton 2.5mm (PP18) Montana foiled 2,40 € Prix A partir de 1,73 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fleur à strasser 7mm Fleur à strasser 7mm plaqué argent 1,57 € Prix A partir de 1,31 € l'unité par 20 Ajouter au panier
cabochons-rectangle-14x10mm-4527 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon14X10mm Light amethyst F Rectangle stepcut 14X10mm Light amethyst foiled 2,04 € Prix A partir de 1,63 € l'unité par 72 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fleur à strasser 7mm Fleur à strasser 7mm doré 1,79 € Prix A partir de 1,49 € l'unité par 20 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cadenas 20x12mm Cadenas 20x12mm plaqué argent 5,11 € Prix A partir de 4,26 € l'unité par 8 Ajouter au panier
perles-a-ecraser favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle de serrage 4mm doré Perle de serrage 4mm doré 0,35 € Prix A partir de 0,31 € l'unité par 100 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille mini croix anneau 12x7mm Pampille mini croix travaillée avec anneau 12x7mm plaqué... 1,28 € Prix A partir de 1,08 € l'unité par 30 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte pampille coeur 8x7.5mm pl argent pampille coeur 8x7.5mm plaqué argent 2,62 € Prix A partir de 2,21 € l'unité par 10 Ajouter au panier