les-pendentifs-en-nacre favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre grise colombe Nacre grise colombe 12x18mm 3,12 € Prix A partir de 2,50 € l'unité par 5 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif cœur doré décor ciselé Pendentif cœur décor ciselé fil carré 22mm doré à l'or... 1,87 € Prix A partir de 1,56 € l'unité par 20 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille fleur strass PP ? 8mm Pampille fleur porte strass PP ? 8mm 1 anneau doré 2,12 € Prix A partir de 1,76 € l'unité par 20 Ajouter au panier
perles-mini-round-swarovski-5052 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mini round 8mm Crystal rose gold 2X Perle Mini round 8mm Crystal rose gold 2X 1,14 € Prix A partir de 0,91 € l'unité par 144 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif œil byzantin décor ajouré Pendentif œil byzantin décor ajouré 2 anneaux 78x47mm doré 8,86 € Prix A partir de 7,79 € l'unité par 3 out of stock
rondelles-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle strassée 10mm PAGROPA Rondelle strassée vintage Swarovski 2 anneaux Palace... 1,26 € Prix A partir de 1,06 € l'unité par 30 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! rondelles-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle strassée 10mm PRLAA Rondelle strassée vintage Swarovski 2 anneaux Provence... 1,26 € Prix A partir de 1,06 € l'unité par 30 out of stock
bracelets-et-manchettes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Jonc avec 3 sertissures carrées 10mm Jonc avec 3 sertissures carrées 10mm plaqué argent pour... 15,17 € Prix A partir de 12,64 € l'unité par 5 Ajouter au panier