cabochons-rectangle-18x13mm-4527 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon18x13mm smoky quartz F Rectangle stepcut 18x13mm Smoky quartz foiled 3,82 € Prix A partir de 3,47 € l'unité par 72 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille ovale twistée 12,4x8,6mm dorée Chaîne maille ovale twistée perlée 12,4x8,6mm diamètre du... 59,86 € Prix out of stock
cabochons-rectangle-18x13mm-4527 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon18X13mm Light amethyst F Rectangle stepcut18X13mm Light amethyst foiled 3,82 € Prix A partir de 3,47 € l'unité par 72 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-10mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 10mm amethyst AB ronde 10mm amethyst AB 0,90 € Prix A partir de 0,72 € l'unité par 50 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne tiges torsadées 2 perles Chaîne fantaisie tige torsadée 15mm avec 2 perles... 34,50 € Prix out of stock
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bague avec sertissure carrée 10mm Bague avec sertissure carrée 10mm plaqué argent 8,47 € Prix A partir de 6,96 € l'unité par 5 Ajouter au panier
cabochons-rectangle-18x13mm-4527 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon18X13mm Cr. golden shadow F Rectangle stepcut18X13mm Crystal golden shadow foiled 3,04 € Prix A partir de 2,76 € l'unité par 72 Ajouter au panier
coupelles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Coupelle 4x7mm Coupelle 4x7mm plaqué argent 0,79 € Prix A partir de 0,66 € l'unité par 100 Ajouter au panier