cabochons-carre-12mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon12mm L. smoked topaz F Cabochon12mm Light smoked topaz foiled 2,89 € Prix A partir de 2,63 € l'unité par 72 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maillon feuille 6x5mm Chaîne maillon feuille travaillé 6x5mm plaqué argent.... 22,56 € Prix Ajouter au panier
bracelets-et-manchettes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Jonc avec sertissure navette 15mm Jonc avec sertissure pour navette 15mm (référence:... 11,50 € Prix A partir de 9,58 € l'unité par 5 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout à pincer 7mm doré Embout à pincer 7mm un anneau pour cordon fin ou chaîne... 0,25 € Prix A partir de 0,22 € l'unité par 100 Ajouter au panier
bracelets-et-manchettes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bracelet Jonc avec 2 anneaux 57x1,5 Bracelet Jonc avec 2 anneaux 57x1,5 mm doré 6,31 € Prix A partir de 5,26 € l'unité par 10 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout pour chaîne boule 1,2mm Embout pour chaîne boule 1,2mm plaqué argent 0,17 € Prix A partir de 0,16 € l'unité par 100 Ajouter au panier
cabochons-carre-12mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon 12mm light turquoise F Cabochon 12mm light turquoise foiled 2,89 € Prix A partir de 2,63 € l'unité par 72 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille gourmette 1mm Chaîne maille gourmette 1mm avec boule 2mm plaqué argent... 11,29 € Prix A partir de 11,29 € l'unité par 5 Ajouter au panier