boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Dormeuse avec sertissure carrée 12mm Dormeuses avec sertissure carrée 12mm doré vendues par paire 9,48 € Prix A partir de 7,79 € l'unité par 5 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne boule diamantée 1mm Chaîne boule diamantée 1mm plaqué argent vendue au mètre 9,80 € Prix A partir de 9,80 € l'unité par 5 out of stock
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne boule diamantée 1mm Chaîne boule diamantée 1mm doré vendue au mètre 13,64 € Prix A partir de 13,64 € l'unité par 5 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille gourmette 1mm Chaîne maille gourmette 1mm avec boule 2mm doré vendue au... 15,57 € Prix A partir de 15,57 € l'unité par 5 Ajouter au panier
pendentif-poire-6106 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif poire 22mm Pear-shapped pendant 22mm scarlet 4,14 € Prix A partir de 3,46 € l'unité par 15 Ajouter au panier
bracelets-et-manchettes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bracelet Jonc avec 2 anneaux 57x1,5 Bracelet Jonc avec 2 anneaux 57x1,5 mm doré 6,31 € Prix A partir de 5,26 € l'unité par 10 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille forçat fine 0,9mm Chaîne maille forçat fine 0,9mm plaqué argent vendue au... 8,98 € Prix A partir de 8,98 € l'unité par 5 Ajouter au panier
cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm yellow opal Cabochon carré 10mm yellow opal foiled 2,08 € Prix A partir de 1,90 € l'unité par 144 Ajouter au panier