boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles 15mm 1 anneau Créoles 15mm 1 anneau doré vendues par paire 1,51 € Prix A partir de 1,26 € l'unité par 25 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 4.5mm Anneau brisé 4.5mm doré 0,25 € Prix A partir de 0,22 € l'unité par 100 Ajouter au panier
cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm crystal golden Cabochon carré 10mm crystal golden shadow foiled 2,29 € Prix A partir de 2,08 € l'unité par 144 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille ovale 7x4mm un trou Pampille ovale 7x4mm1 trou plaqué argent 0,36 € Prix A partir de 0,30 € l'unité par 50 Ajouter au panier
cabochons-carre-12mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte cabochon 12mm greige F cabochon 12mm greige foiled 2,89 € Prix A partir de 2,63 € l'unité par 72 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 6x35mm Anneau brisé 6x35mm doré 0,08 € Prix A partir de 0,06 € l'unité par 500 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire rondelle fine 6mm Intercalaire rondelle fine 6mm trou central doré à l'or... 0,36 € Prix A partir de 0,30 € l'unité par 100 Ajouter au panier
bracelets-et-manchettes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Jonc gravé piqué doré 20/10mm Jonc gravé piqué 20/10mm doré 12,00 € Prix A partir de 10,01 € l'unité par 10 Ajouter au panier