Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! toupies-4mm-2x-53015328 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot bicônes 4 mm cr dorado 2X Lot bicônes xilion bead 4 mm crystal dorado 2X environ... 4,42 € Prix A partir de 3,86 € l'unité par 5 out of stock
rocaille-miyuki-110 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rocaille miyuki 11/0 matte opac sea foam luster Rocaille miyuki 11/0 matte opac sea foam luster vendue... 1,97 € Prix A partir de 1,78 € l'unité par 12 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Crochets d'oreilles 17mm Crochets d'oreilles 17mm avec perle de 3mm plaqué argent... 1,39 € Prix A partir de 1,20 € l'unité par 20 Ajouter au panier
strass-plat-xilion-rose-65mm-2088 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot 10 strass plats à coller 6,5mm Lot 10 strass plats à coller 6,5mm Xilion rose (SS30)... 2,11 € Prix A partir de 1,92 € l'unité par 10 Ajouter au panier
briolette-4mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Briolette bead 4 mm dark mossgreen Ronde aplatie briolette 4mm dark moss green 0,42 € Prix A partir de 0,36 € l'unité par 100 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Crochets d'oreilles 17mm Crochets d'oreille 17mm avec perle de 3mm doré vendus par... 1,61 € Prix A partir de 1,38 € l'unité par 20 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-3mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 3mm majestic blue ronde 3mm majestic blue 0,24 € Prix A partir de 0,19 € l'unité par 720 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau soudé 16mm Anneau soudé 16mm doré 1,72 € Prix A partir de 1,43 € l'unité par 20 out of stock