rondelles-swarovski-5045 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle bead 4mm Cr scarab Green Rondelle bead 4mm Crystal Scarabaeus Green 0,31 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 540 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pendentifs-larme-6100-6106 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif goutte 24x12 cr vm Pendentif goutte 24x12 crystal vitrail medium 3,83 € Prix A partir de 3,44 € l'unité par 10 out of stock
distanciateurs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Distanciateur embout tube 6x3mm Distanciateur embout tube 6x3mm doré 0,77 € Prix A partir de 0,64 € l'unité par 20 Ajouter au panier
fish-beads-swarovski-5727 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fish bead 14mm ametyst blend Fish bead 14mm ametyst blend 2,02 € Prix A partir de 1,68 € l'unité par 108 Ajouter au panier
strass-a-culot-xirius-chaton-8mm-1088 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Xirius chaton 8mm light rose foiled Xirius chaton 8mm light rose foiled 0,60 € Prix A partir de 0,41 € l'unité par 144 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire entrelacé 2 anneaux Intercalaire entrelacé 2 anneaux 17 x 13 mm doré 2,16 € Prix A partir de 1,80 € l'unité par 10 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille forçat fine 0,9mm Chaîne maille forçat fine 0,9mm doré vendue au mètre 13,08 € Prix A partir de 13,08 € l'unité par 5 Ajouter au panier
perles-ovale-14x10mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle ovale 14x10mm Cr gol shadow Perle ovale 14x10mm Crystal Golden Shadow 1,87 € Prix A partir de 1,56 € l'unité par 72 Ajouter au panier