pure-drop-44mm-avec-beliere favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pure drop pendant 44mm + bélière Pendentif Pure drop 44mm aquamarine + bélière gold 12,26 € Prix A partir de 11,04 € l'unité par 16 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tête de mort plate 11x7mm 1 trou Tête de mort plate 11x7mm 1 trou plaqué argent 1,40 € Prix A partir de 1,20 € l'unité par 25 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mousqueton 10mm Mousqueton 10mm plaqué argent 1,39 € Prix A partir de 1,19 € l'unité par 50 Ajouter au panier
strass-plat-hotfix-rimmed-flat-back-2078 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rimmed flat back 4,8mm hotfix Strass Rimmed flat back 4,8mm (SS20) thermocollant denim... 0,17 € Prix A partir de 0,16 € l'unité par 1440 Ajouter au panier
strass-plat-48mm-2028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot strass plat 4,8mm Lot 50 pièces strass plat à coller 4,8mm (SS20) light... 3,07 € Prix Ajouter au panier
nacrees-ronde-5mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 5mm ir da blue Nacre ronde 5mm iridescent dark blue 0,14 € Prix A partir de 0,12 € l'unité par 500 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fermoir mousqueton long 8mm Fermoir mousqueton long 8mm doré 1,08 € Prix A partir de 0,92 € l'unité par 50 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout pour clous d'oreilles Embout pour clous d'oreilles doré vendu à la paire 1,14 € Prix A partir de 0,97 € l'unité par 40 Ajouter au panier