chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille forçat 1,8mm Chaîne maille forçat 1,8mm plaqué argent vendue au mètre 10,34 € Prix A partir de 10,34 € l'unité par 5 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-poire-nacrees-swarovski-5821 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre poire 11x8mm Cream rose Nacre poire 11x8mm Cream rose 1,08 € Prix A partir de 0,95 € l'unité par 250 out of stock
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille forçat 1,8mm Chaîne maille forçat 1,8mm doré vendue au mètre 14,69 € Prix Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles 30x1.5mm plaqué argent Créoles 30x1.5mm plaqué argent 9,17 € Prix A partir de 7,64 € l'unité par 4 out of stock
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire rondelle 4mm Intercalaire rondelle 4mm trou central doré 0,26 € Prix A partir de 0,21 € l'unité par 100 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cauri 13x9mm Cauri 13x9mm doré à accrocher à l'aide d'un anneau.... 3,08 € Prix A partir de 2,76 € l'unité par 10 Ajouter au panier
tila-miyuki favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tila Miyuki Magic Blue Tila Miyuki Magic Blue 5x5x1,9mm en dose de 5 grammes... 3,11 € Prix A partir de 2,80 € l'unité par 5 Ajouter au panier
apprets-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Clou 80x0,6mm plaqué doré Clou 80x0,6mm plaqué doré 1,06 € Prix A partir de 0,89 € l'unité par 50 Ajouter au panier