embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout pour clous d'oreilles Embout pour clous d'oreilles doré vendu à la paire 1,14 € Prix A partir de 0,97 € l'unité par 40 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire rondelle 4mm Intercalaire rondelle 4mm trou central doré 0,26 € Prix A partir de 0,21 € l'unité par 100 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cauri 13x9mm Cauri 13x9mm doré à accrocher à l'aide d'un anneau.... 3,08 € Prix A partir de 2,76 € l'unité par 10 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule 5mm trou passant 2mm Boule 5mm trou passant 2mm doré 0,98 € Prix A partir de 0,84 € l'unité par 30 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 5,5mm Anneau brisé 5,5mm doré 0,35 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 100 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-poire-nacrees-swarovski-5821 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre poire 11x8mm Cream rose Nacre poire 11x8mm Cream rose 1,08 € Prix A partir de 0,95 € l'unité par 250 out of stock
strass-plat-48mm-2028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot strass plat 4,8mm Lot 50 pièces strass plat à coller 4,8mm (SS20) capri... 3,07 € Prix Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule diamantée 4mm Boule diamantée 4mm doré 0,50 € Prix A partir de 0,42 € l'unité par 50 Ajouter au panier