nacrees-ronde-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 8mm pink coral Nacre ronde 8mm pink coral 0,22 € Prix A partir de 0,19 € l'unité par 250 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif coeur 27 mm lisse 1 trou Pendentif coeur 27 mm lisse 1 trou plaqué argent 4,55 € Prix A partir de 3,79 € l'unité par 5 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! nacrees-ronde-10mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 10mm pearlescent white Nacre ronde 10mm pearlescent white 0,56 € Prix A partir de 0,48 € l'unité par 100 out of stock
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fermoir mousqueton long 8mm Fermoir mousqueton long 8mm plaqué argent 0,94 € Prix A partir de 0,80 € l'unité par 50 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-poire-nacrees-swarovski-5821 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre poire 11x8mm Cream rose Nacre poire 11x8mm Cream rose 1,08 € Prix A partir de 0,95 € l'unité par 250 out of stock
strass-plat-48mm-2028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot strass plat 4,8mm Lot 50 pièces strass plat à coller 4,8mm (SS20) white... 3,07 € Prix Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout à pincer 8mm Embout à pincer 8mm doré 0,32 € Prix A partir de 0,26 € l'unité par 100 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-nacrees-baroque-swarovski-5058 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle baroque nacrée 8mm creamrose Perle baroque nacrée 8mm creamrose 0,78 € Prix A partir de 0,65 € l'unité par 250 out of stock