fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mousqueton 10mm Mousqueton 10mm plaqué argent 1,39 € Prix A partir de 1,19 € l'unité par 50 Ajouter au panier
perles-a-ecraser favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle de serrage 2,5mm plaqué argent Perle de serrage 2,5mm plaqué argent 0,30 € Prix A partir de 0,24 € l'unité par 200 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille forçat 2mm Chaîne maille forçat 2mm plaqué argent vendue au mètre 13,29 € Prix A partir de 13,29 € l'unité par 5 out of stock
pendentifs-wild-heart-6240 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif wild heart 12mm jet Pendentif wild heart 12mm jet 1,67 € Prix A partir de 1,33 € l'unité par 20 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-tete-de-mort-19mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Skull bead 19mm cr metallic blue 2X Skull bead 19mm crystal metallic blue 2X 14,30 € Prix A partir de 12,88 € l'unité par 6 out of stock
strass-plat-28mm-2028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot strass plat 2,8mm Lot 50 pièces strass plat à coller 2,8mm (SS10) light... 1,92 € Prix Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pure-drop-44mm-avec-beliere favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pure drop pendant 44mm + bélière Pendentif Pure drop 44mm blush rose + bélière gold 12,26 € Prix A partir de 11,04 € l'unité par 16 out of stock
strass-plat-48mm-2028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot strass plat 4,8mm Lot 50 pièces strass plat à coller 4,8mm (SS20)... 3,07 € Prix Ajouter au panier