moon-flat-back-2813 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Moon flat back 8mm scarabaeus green Moon flat back 8mm crystal scarabaeus green foiled 1,33 € Prix A partir de 1,10 € l'unité par 144 Ajouter au panier
cabochons-carre-18mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 8mm Cabochon carré 8mm light turquoise foiled 2,17 € Prix A partir de 1,81 € l'unité par 18 Ajouter au panier
fantasy-hexagon-4683 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fantasy hexagon 7,8x8,7mm crystal Fantasy hexagon 7,8x8,7mm crystal metallic light gold foiled 2,04 € Prix A partir de 1,80 € l'unité par 25 Ajouter au panier
rivoli-star-flat-back favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rivoli star flat back 5mm crystal Rivoli star flat back 5mm crystal Foiled 0,36 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 720 Ajouter au panier
navette-10x5mm-4200 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Navette 10X5mm Aquamarine foiled Navette 10X5mm Aquamarine foiled 0,79 € Prix A partir de 0,66 € l'unité par 360 Ajouter au panier
xilion-navette-15x7mm-4228 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Xilion navette 15x7mm Xilion navette 15x7mm chrysolite opal foiled 1,39 € Prix A partir de 1,12 € l'unité par 144 Ajouter au panier
rivoli-star-flat-back favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rivoli star flat back 5mm crystalAB Rivoli star flat back 5mm crystal AB Foiled 0,44 € Prix A partir de 0,35 € l'unité par 720 Ajouter au panier
princess-baguette-15x5mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Baguette 15X5mm Princess Baguette 15X5mm erinite foiled 1,79 € Prix A partir de 1,63 € l'unité par 72 Ajouter au panier