strass-plat-xilion-rose-26mm-2058 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot strass plat 2,6mm Lot 50 strass plats à coller 2,6mm Xilion rose (SS9)... 3,38 € Prix A partir de 2,71 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! strass-plat-2mm-2028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot strass plat 2mm Lot 50 pièces strass plat à coller 2mm (SS6) peridot foiled 1,80 € Prix out of stock
xilion-navette-10x5mm-4228 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Xilion navette 10x5mm Xilion navette 10x5mm crystal silver night foiled 0,95 € Prix A partir de 0,77 € l'unité par 360 Ajouter au panier
pear-flat-back-2303 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pear flat back 8x5mm Pear flat back 8x5mm crystal silver shade foiled 1,07 € Prix A partir de 0,94 € l'unité par 144 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pendentifs-coeur-designer-edition favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte pendentif designer edition tru pendentif designer edition truly in love heart 18mm... 4,10 € Prix A partir de 3,29 € l'unité par 10 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm cr black patina Cabochon carré 10mm Crystal black patina foiled 2,33 € Prix A partir de 2,11 € l'unité par 144 out of stock
strass-plat-hotfix-framed-flat-back-48mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Framed flat back 4,8mm hotfix Strass Framed flat back 4,8mm (SS20) thermocollant... 0,18 € Prix A partir de 0,16 € l'unité par 1440 Ajouter au panier
strass-plat-xilion-rose-26mm-2058 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot strass plat 2,6mm Lot 50 strass plats à coller 2,6mm Xilion rose (SS9)... 3,38 € Prix A partir de 2,71 € l'unité par 10 Ajouter au panier