navette-10x5mm-4200 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Navette 10X5mm Aquamarine foiled Navette 10X5mm Aquamarine foiled 0,79 € Prix A partir de 0,66 € l'unité par 360 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pendentifs-colonne-6460 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif colonne 20mm crystal ab Pendentif colonne 20mm crystal ab 3,65 € Prix A partir de 2,92 € l'unité par 24 out of stock
cabochons-goutte-14x10mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Goutte 14x10mm Goutte 14x10mm denim blue foiled 2,20 € Prix A partir de 1,86 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! mini-pear-pendants-6128 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte mini pear pendant 12mm aquamarine mini pear pendant 12mm aquamarine 0,76 € Prix A partir de 0,66 € l'unité par 20 out of stock
pendentifs-xilion-rond favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif 8mm cr golden shadow Pendentif rond xilion1trou 8mm crystal golden shadow 0,43 € Prix A partir de 0,36 € l'unité par 144 Ajouter au panier
imperial-fancy-stone-4480 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Imperial FS 10mm Imperial Fancy Stone 10mm aquamarine foiled 2,22 € Prix A partir de 1,82 € l'unité par 32 Ajouter au panier
xilion-navette-15x7mm-4228 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Xilion navette 15x7mm Xilion navette 15x7mm erinite foiled 1,39 € Prix A partir de 1,12 € l'unité par 144 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif étoile du nord doré Pendentif étoile du nord avec anneau 13x11mm doré 3,12 € Prix A partir de 2,59 € l'unité par 20 Ajouter au panier