Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-fantaisie-swarovski-1819611819651 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pave beads 13.5mm Pave beads 13.5mm crystal silver night 8,99 € Prix A partir de 8,09 € l'unité par 6 out of stock
coupelles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Coupelle 4x7mm Coupelle 4x7mm plaqué argent 0,79 € Prix A partir de 0,66 € l'unité par 100 Ajouter au panier
pierres-a-coudre-boutons-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fleur 6mm crystal Fleur 6mm crystal 0,17 € Prix A partir de 0,13 € l'unité par 200 Ajouter au panier
strass-plat-2mm-2028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot strass plat 2mm Lot 50 pièces strass plat à coller 2mm (SS6) montana foiled 1,80 € Prix Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule 4mm trou 1,8mm doré Boule 4mm trou 1.5mm doré 0,47 € Prix A partir de 0,40 € l'unité par 50 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille ronde 6mm avec anneau dor Pampille ronde 6mm avec anneau doré 0,42 € Prix A partir de 0,36 € l'unité par 60 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire croix 2 anneaux 8 x 14 Intercalaire croix 2 anneaux 8 x 14 mm doré 1,21 € Prix A partir de 1,03 € l'unité par 15 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! papillons-6mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte papillon 6mm Fuchsia papillon 6mm Fuchsia 0,56 € Prix A partir de 0,47 € l'unité par 360 out of stock