strass-a-culot-xirius-chaton-8mm-1088 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Xirius chaton 8mm cr scarab green f Xirius chaton 8mm crystal scarabaeus green foiled 0,66 € Prix A partir de 0,44 € l'unité par 144 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! coton-cire-07mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Coton ciré 0,7mm turquoise Coton ciré rond 0,7mm turquoise vendu au mètre 0,80 € Prix A partir de 0,60 € l'unité par 10 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! les-pendentifs-en-pierre-fine favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif dent Lapis teinté 11x17mm Pendentif dent Lapis teinté 11x17mm 4,90 € Prix A partir de 4,06 € l'unité par 10 out of stock
rondelles-swarovski-5045 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle bead 4mm Cr scarab Green Rondelle bead 4mm Crystal Scarabaeus Green 0,31 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 540 Ajouter au panier
strass-plat-hotfix-framed-flat-back-48mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Framed flat back 4,8mm hotfix Strass Framed flat back 4,8mm (SS20) thermocollant... 0,18 € Prix A partir de 0,16 € l'unité par 1440 Ajouter au panier
distanciateurs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Distanciateur embout tube 9x4mm Distanciateur embout tube 9x4mm doré 1,44 € Prix A partir de 1,20 € l'unité par 10 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout à pincer 8mm Embout à pincer 8mm doré 0,32 € Prix A partir de 0,26 € l'unité par 100 Ajouter au panier
moon-flat-back-2813 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Moon flat back 8mm jet unfoiled Moon flat back 8mm jet unfoiled 1,18 € Prix A partir de 0,98 € l'unité par 144 Ajouter au panier