les-pendentifs-en-pierre-fine favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Quartz fumé pointe 10x16mm Pendentif Quartz fumé en forme de pointe 10x16mm 1 anneau... 4,90 € Prix A partir de 4,06 € l'unité par 10 Ajouter au panier
strass-plat-goutte-hotfix-2300 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Strass plat goutte 8mm hotfix Strass Rimmed drop flat back 8x4,8mm thermocollant jet /... 0,71 € Prix A partir de 0,62 € l'unité par 360 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Octogone 14mm avec anneau de bague Octogone 14mm avec anneau de bague doré 7,70 € Prix A partir de 6,34 € l'unité par 5 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! les-pendentifs-en-pierre-fine favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Quartz rose goutte 8x11mm Pampille en forme de goutte en Quartz rose 8x11mm 1... 4,90 € Prix A partir de 4,06 € l'unité par 5 out of stock
fashion-cord-06mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fashion cord 0,6mm vert fluo Fashion cord diamètre 0,6mm vert fluo vendu au mètre 1,89 € Prix A partir de 1,44 € l'unité par 50 Ajouter au panier
strass-plat-hotfix-framed-flat-back-48mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Framed flat back 4.8mm hotfix Strass Framed flat back 4.8mm (SS20) thermocollant... 0,22 € Prix A partir de 0,19 € l'unité par 1440 Ajouter au panier
octogone-14x10mm-4610 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon 14X10mm Jet unfoiled Cabochon Rectangle 14X10mm Jet unfoiled 1,86 € Prix A partir de 1,68 € l'unité par 10 Ajouter au panier
strass-plat-hotfix-framed-flat-back-48mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Framed flat back 4,8mm hotfix Strass Framed flat back 4,8mm (SS20) thermocollant... 0,18 € Prix A partir de 0,16 € l'unité par 1440 Ajouter au panier