strass-plat-48mm-2028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot strass plat 4,8mm Lot 50 pièces strass plat à coller 4,8mm (SS20) white... 3,07 € Prix Ajouter au panier
toupies-8mm-swarovski-53285301 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Toupie 8MM Peridot Toupie 8MM Peridot 0,37 € Prix A partir de 0,32 € l'unité par 100 Ajouter au panier
perles-mini-round-swarovski-5052 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mini round 8mm crystal bronze shade Perle mini round 8mm crystal bronze shade 1,01 € Prix A partir de 0,80 € l'unité par 144 Ajouter au panier
anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau soudé 36mm Anneau soudé 36mm doré 2,34 € Prix A partir de 1,94 € l'unité par 15 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-fantaisie-swarovski-1819611819651 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pave beads 13.5mm Pave beads 13.5mm crystal silver night 8,99 € Prix A partir de 8,09 € l'unité par 6 out of stock
rondelles-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle strassée 10mm SAOPA Rondelle strassée vintage Swarovski 2 anneaux Sand opal... 1,26 € Prix A partir de 1,06 € l'unité par 30 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! papillons-12mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte papillon 12mm Crystal AB papillon 12mm Crystal AB 1,40 € Prix A partir de 1,18 € l'unité par 288 out of stock
wave-beads-swarovski-5525 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Wave bead 19mm Crystal Wave bead 19mm Crystal Luminous green 2,75 € Prix A partir de 2,29 € l'unité par 72 Ajouter au panier