toupies-4mm-ab2x-53015328 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot toupies 4MM L.peach AB 2X Lot toupies 4MM Light peach AB 2X environ 50 pièces 4,42 € Prix A partir de 3,86 € l'unité par 5 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule 4mm trou 1,2mm doré Boule 4mm trou 1mm doré 0,36 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 100 Ajouter au panier
tubes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tube avec anneau 6 x 5 mm doré Tube avec anneau 12 x 5 mm doré 2,06 € Prix A partir de 1,72 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-rondes-facettes-8mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 8mm aquamarine AB ronde 8mm aquamarine AB 0,56 € Prix A partir de 0,52 € l'unité par 100 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! toupies-4mm-couleurs-simples-53015328 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot bicônes 4 mm light rose Lot bicônes xilion bead 4 mm light rose environ 50 pièces 3,92 € Prix A partir de 3,43 € l'unité par 5 out of stock
gouttes-11mm-6000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Goutte 11mm Aquamarine Pendentif goutte 11X5,5mm Aquamarine 0,59 € Prix A partir de 0,53 € l'unité par 288 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif corne 20mm doré Pendentif corne 20mm doré 10,37 € Prix A partir de 8,64 € l'unité par 4 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-rondes-facettes-3mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Ronde 3mm white opal Ronde 3mm white opal 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 out of stock