Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Etoile 8mm 2 trous passants Etoile 8mm 2 trous passants doré 2,03 € Prix A partir de 1,74 € l'unité par 20 out of stock
les-perles-en-verre-facettees favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Ovale verre facette 14x10mm gris Ovale verre facette 14x10mm gris 2,21 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 25 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Coeur plat 5,3mm 2 trous passants Coeur plat 5,3mm 2 trous passants doré 0,73 € Prix A partir de 0,62 € l'unité par 50 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! papillons-12mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte papillon 12mm Crystal AB papillon 12mm Crystal AB 1,40 € Prix A partir de 1,18 € l'unité par 288 out of stock
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Toupie 5x5mm 2 trous passants Toupie 5x5mm 2 trous passants doré 0,34 € Prix A partir de 0,28 € l'unité par 100 Ajouter au panier
strass-a-culot-xirius-chaton-8mm-1088 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Xirius chaton 8mm jet uf Xirius chaton 8mm jet unfoiled 0,48 € Prix A partir de 0,32 € l'unité par 144 Ajouter au panier
belieres favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bélière avec passant 19x6mm Bélière avec passant 19x6mm doré 1,87 € Prix A partir de 1,56 € l'unité par 20 Ajouter au panier
strass-a-culot-xirius-chaton-8mm-1088 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Xirius chaton 8mm light colorado to Xirius chaton 8mm light colorado topaz shimmer foiled 0,72 € Prix A partir de 0,48 € l'unité par 144 Ajouter au panier