Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm amethyst Perle mini square 6mm amethyst 0,71 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 288 out of stock
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule 2mm trou passant 1mm doré Boule 2x1mm doré 0,11 € Prix A partir de 0,08 € l'unité par 500 Ajouter au panier
perles-nacrees-baroque-swarovski-5058 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte NACRE BAROQUE 6mm NACRE BAROQUE 6mm dark lapis 0,67 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 500 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! cubes-6mm-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte cube 6mm crystal silver shade Cube 6mm Crystal silver shade 1,21 € Prix A partir de 0,96 € l'unité par 144 out of stock
moon-flat-back-2813 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Moon flat back 8mm jet unfoiled Moon flat back 8mm jet unfoiled 1,18 € Prix A partir de 0,98 € l'unité par 144 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm cr iridescent green Perle mini square 6mm crystal iridescent green 0,72 € Prix A partir de 0,58 € l'unité par 288 out of stock
perles-nacrees-baroque-swarovski-5058 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte NACRE BAROQUE 6mm ir ta look NACRE BAROQUE 6mm iridescent tahitian look pearl 0,82 € Prix A partir de 0,68 € l'unité par 500 Ajouter au panier
cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm vintage rose fo Cabochon carré 10mm vintage rose foiled 2,18 € Prix A partir de 1,98 € l'unité par 144 Ajouter au panier