pendentifs-wild-heart-6240 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif wild heart 12mm jet Pendentif wild heart 12mm jet 1,67 € Prix A partir de 1,33 € l'unité par 20 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm black diamond AB ronde 4mm black diamond AB 0,29 € Prix A partir de 0,24 € l'unité par 720 Ajouter au panier
pendentifs-coeur-18mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Coeur 18X17,5 Fuchsia AB Coeur 18X15,5 Fuchsia AB 2,10 € Prix A partir de 1,90 € l'unité par 25 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-mini-round-swarovski-5052 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mini round 8mm jet Mini round 8mm jet 1,03 € Prix A partir de 0,83 € l'unité par 144 out of stock
mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm cr rose gold 2x Perle mini square 6mm crystal rose gold 2x 0,79 € Prix A partir de 0,64 € l'unité par 288 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm black diamond shimmer ronde 4mm black diamond shimmer 0,29 € Prix A partir de 0,24 € l'unité par 720 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm light turquoise Perle mini square 6mm light turquoise 0,71 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 288 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! cubes-8mm-et-10mm-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube 8MM Crystal ABB Cube 8MM Crystal ABB 2,18 € Prix A partir de 1,90 € l'unité par 96 out of stock