chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille forçat 1,8mm Chaîne maille forçat 1,8mm doré vendue au mètre 14,69 € Prix Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm blue zircon ronde 4mm blue zircon 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm majestic blue ronde 4mm majestic blue 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
cabochons-ovale-18x13mm-4120 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon18x13mm Indian sapphire f Cabochon oval 18x13mm Indian sapphire foiled 3,26 € Prix A partir de 2,71 € l'unité par 10 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule 4mm trou 1.8mm plaqué argent Boule 4mm trou 1.5mm plaqué argent 0,42 € Prix A partir de 0,36 € l'unité par 50 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm dark moss green ronde 4mm dark moss green 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm crystal moonlight ronde 4mm crystal moonlight 0,29 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm crystal astral pink ronde 4mm crystal astral pink 0,29 € Prix A partir de 0,24 € l'unité par 720 Ajouter au panier