Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! les-perles-en-verre-facettees favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Trèfle verre facette 8x8mm noir Trèfle verre facette 8x8mm noir 2,21 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 25 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-scarabee-swarovski-5728 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Scarab bead 12 mm aquamarine Scarab bead 12 mm aquamarine 2,91 € Prix A partir de 2,42 € l'unité par 5 out of stock
mini-pear-pendants-6128 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte mini pear pendant 12mm denim blue mini pear pendant 12mm denim blue 0,76 € Prix A partir de 0,60 € l'unité par 20 Ajouter au panier
suedine-5mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Suédine 5mm bordeaux Suédine 5mm bordeaux vendue au mètre 3,53 € Prix A partir de 3,05 € l'unité par 5 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Elephant 17x13mm Elephant 17x13mm plaqué argent 2,93 € Prix A partir de 2,44 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille forçat alternée 1,5-0,9mm Chaîne maille forçat alternée 1,5-0,9mm plaqué argent... 10,68 € Prix A partir de 10,68 € l'unité par 5 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille ronde 1 trou 6mm Pampille ronde 1 trou 6mm doré 0,58 € Prix A partir de 0,47 € l'unité par 100 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pendentifs-larme-6100-6106 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif goutte 24x12 crystal AB Pendentif goutte 24x12 crystal AB 3,83 € Prix A partir de 3,44 € l'unité par 10 out of stock