Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! delica-miyuki-110 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Delica Miyuki 11/0 matte white Delica Miyuki 11/0 matte white vendue par dose d'environ 8gr 4,63 € Prix A partir de 4,16 € l'unité par 5 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille ronde 1 trou 6mm Pampille ronde 1 trou 6mm doré 0,58 € Prix A partir de 0,47 € l'unité par 100 out of stock
pierres-a-coudre-boutons-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fleur 6mm crystal Fleur 6mm crystal 0,17 € Prix A partir de 0,13 € l'unité par 200 Ajouter au panier
delica-miyuki-110 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Delica Miyuki 11/0 matte op lt sky Delica Miyuki 11/0 matte opaque light sky blue vendue par... 4,63 € Prix A partir de 4,16 € l'unité par 5 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lettre O 1 anneau doré Pendentif lettre O 1 anneau doré 1,34 € Prix A partir de 1,13 € l'unité par 50 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout à pincer 7mm doré Embout à pincer 7mm un anneau pour cordon fin ou chaîne... 0,25 € Prix A partir de 0,22 € l'unité par 100 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 4mm Anneau brisé 4mm doré 0,17 € Prix A partir de 0,13 € l'unité par 200 Ajouter au panier
nylon-tresse-05mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cordon nylon tressé 0,5mm jaune clair Cordon nylon tressé 0,5mm jaune clair vendu au mètre 0,65 € Prix A partir de 0,38 € l'unité par 10 Ajouter au panier