Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! delica-miyuki-110 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Delica Miyuki 11/0 duracoat opac carnation Delica Miyuki 11/0 duracoat opac carnation vendue par... 4,68 € Prix A partir de 4,21 € l'unité par 5 out of stock
nylon-tresse-05mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cordon nylon tressé 0,5mm jaune clair Cordon nylon tressé 0,5mm jaune clair vendu au mètre 0,65 € Prix A partir de 0,38 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif main rock'n'roll Pendentif main rock'n'roll dimension13,4x9,5mm doré à... 3,30 € Prix A partir de 2,75 € l'unité par 20 Ajouter au panier
delica-miyuki-110 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Delica Miyuki 11/0 galvanized silver Delica Miyuki 11/0 galvanized silver vendue par dose... 2,95 € Prix A partir de 2,65 € l'unité par 5 Ajouter au panier
coton-cire-07mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Coton ciré 0,7mm anthracite Coton ciré rond 0,7mm anthracite vendu au mètre 0,80 € Prix A partir de 0,60 € l'unité par 10 Ajouter au panier
delica-miyuki-110 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Delica Miyuki 11/0 black Delica Miyuki 11/0 black vendue par dose d'environ 8gr 3,29 € Prix A partir de 2,95 € l'unité par 5 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! delica-miyuki-110 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Delica Miyuki 11/0 galvanized dark magenta Delica Miyuki 11/0 galvanized dark magenta vendue par... 3,12 € Prix A partir de 2,81 € l'unité par 5 out of stock
delica-miyuki-110 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Delica Miyuki 11/0 matte opac avocado Delica Miyuki 11/0 matte opac avocado vendue par dose... 3,56 € Prix A partir de 3,20 € l'unité par 5 Ajouter au panier