delica-miyuki-110 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Delica Miyuki 11/0 24kt gold light plated Delica Miyuki 11/0 24kt gold light plated vendue par dose... 7,81 € Prix A partir de 7,03 € l'unité par 5 Ajouter au panier
delica-miyuki-110 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Delica Miyuki 11/0 duracoat opac spruce Delica Miyuki 11/0 duracoat opac spruce vendue par dose... 4,68 € Prix A partir de 4,21 € l'unité par 5 Ajouter au panier
delica-miyuki-110 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Delica Miyuki 11/0 matte black Delica Miyuki 11/0 matte black vendue par dose d'environ 8gr 3,89 € Prix A partir de 3,50 € l'unité par 5 Ajouter au panier
cordon-de-soie-japonaise favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cordon de soie 0.8mm doré Cordon de soie souple 0.8mm doré vendu au mètre 1,50 € Prix A partir de 1,20 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! coton-cire-07mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Coton ciré 0,7mm taupe Coton ciré rond 0,7mm taupe vendu au mètre 0,80 € Prix A partir de 0,60 € l'unité par 10 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! delica-miyuki-110 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Delica Miyuki 11/0 metallic light bronze Delica Miyuki 11/0 metallic light bronze vendue par dose... 2,95 € Prix A partir de 2,65 € l'unité par 5 out of stock
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout à pincer 8mm Embout à pincer 8mm doré 0,32 € Prix A partir de 0,26 € l'unité par 100 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 5mm Anneau brisé 5mm plaqué argent 0,13 € Prix A partir de 0,12 € l'unité par 200 Ajouter au panier