tilted-chaton-4928 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tilted chaton 12mm cr.tabac Tilted chaton crystal .tabac 12 mm 2VZ foiled. Designer... 2,86 € Prix A partir de 2,42 € l'unité par 6 Ajouter au panier
strass-plat-goutte-hotfix-2300 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Strass plat goutte 8mm hotfix Strass Rimmed drop flat back 8x4,8mm thermocollant... 0,67 € Prix A partir de 0,60 € l'unité par 360 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! les-pendentifs-en-pierre-fine favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Hématite pendentif défense Hématite pendentif défense 1 trou 1,68 € Prix out of stock
strass-plat-hotfix-rimmed-flat-back-2078 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rimmed flat back 4,8mm hotfix Strass Rimmed flat back 4,8mm (SS20) thermocollant... 0,17 € Prix A partir de 0,16 € l'unité par 1440 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte bague avec sertissure Baroque Mirro bague avec sertissure Baroque Mirror 14mm doré 11,46 € Prix A partir de 9,55 € l'unité par 5 out of stock
strass-plat-hotfix-framed-flat-back-48mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Framed flat back 4,8mm hotfix Strass Framed flat back 4,8mm (SS20) thermocollant light... 0,19 € Prix A partir de 0,18 € l'unité par 1440 Ajouter au panier
mirror-fancy-stone-4142 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Baroque mirror FS 14x11mm Baroque Mirror Fancy Stone 14x11mm crystal rose gold foiled 2,87 € Prix A partir de 2,60 € l'unité par 18 Ajouter au panier
moon-flat-back-2813 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Moon flat back 8mm cr golden shadow Moon flat back 8mm crystal golden shadow foiled 1,33 € Prix A partir de 1,10 € l'unité par 144 Ajouter au panier