perles-taille-emeraude-swarovski-5515 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Emerald cut bead 14x9,5mm C mt sun Emerald cut bead 14x9,5mm crystal metallic sunshine 2,22 € Prix A partir de 1,85 € l'unité par 36 Ajouter au panier
nacrees-ronde-6mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 6mm lapis Nacre ronde 6mm lapis 0,14 € Prix A partir de 0,12 € l'unité par 500 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm cr iridescent green Perle mini square 6mm crystal iridescent green 0,72 € Prix A partir de 0,58 € l'unité par 288 out of stock
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille forçat fine 0,9mm Chaîne maille forçat fine 0,9mm doré vendue au mètre 13,08 € Prix A partir de 13,08 € l'unité par 5 Ajouter au panier
nacrees-ronde-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 8mm bright gold Nacre ronde 8mm bright gold 0,22 € Prix A partir de 0,19 € l'unité par 250 Ajouter au panier
pendentifs-wild-heart-6240 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif wild heart 12mm cr red ma Pendentif wild heart 12mm crystal red magma 1,80 € Prix A partir de 1,44 € l'unité par 20 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-taille-emeraude-swarovski-5515 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Emerald cut bead 14x9.5mm C g shad Emerald cut bead 14x9,5mm crystal golden shadow 2,22 € Prix A partir de 1,85 € l'unité par 36 out of stock
pendentifs-cosmic-6680 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif cosmic 20mm marbled Pendentif cosmic 20mm marbled black 3,17 € Prix A partir de 2,88 € l'unité par 10 Ajouter au panier