cabochons-goutte-10x7mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Goutte 10x7mm Goutte 10x7mm emerald foiled 1,67 € Prix A partir de 1,48 € l'unité par 10 Ajouter au panier
cabochons-goutte-10x7mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Goutte 10x7mm Goutte 10x7mm aquamarine foiled 1,67 € Prix A partir de 1,48 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Croix à strasser 25x14mm 1 anneau Croix à strasser 25x14mm 1 anneau doré 3,14 € Prix A partir de 2,62 € l'unité par 15 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! strass-a-culot-xilion-chaton-25mm-1028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Strass à culot 2.5mm Lot de 50 pièces Xilion chaton 2.5mm (PP18) Peridot foiled 2,40 € Prix A partir de 1,73 € l'unité par 10 out of stock
cabochons-goutte-10x7mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Goutte 10x7mm Goutte 10x7mm white opal foiled 1,67 € Prix A partir de 1,48 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif croix 1 anneau 16x8mm Pendentif croix 1 anneau 16x8mm doré 0,66 € Prix A partir de 0,55 € l'unité par 30 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bague 22mm pour perles & cristaux percés Bague à picots 22mm pour pierres, perles et cristaux... 6,25 € Prix A partir de 5,21 € l'unité par 10 out of stock
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille mini croix anneau 12x7mm Pampille mini croix travaillée avec anneau 12x7mm dorée à... 1,39 € Prix A partir de 1,18 € l'unité par 30 Ajouter au panier