imperial-fancy-stone-4480 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Imperial FS 10mm Imperial Fancy Stone 10mm aquamarine foiled 2,22 € Prix A partir de 1,82 € l'unité par 32 Ajouter au panier
imperial-fancy-stone-4480 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Imperial FS 10mm Imperial Fancy Stone 10mm jet 2,03 € Prix A partir de 1,66 € l'unité par 32 Ajouter au panier
cabochons-carre-18mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 8mm Cabochon carré 8mm crystal golden shadow foiled 2,28 € Prix A partir de 1,90 € l'unité par 18 Ajouter au panier
princess-baguette-15x5mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Baguette 15X5mm Princess Baguette 15X5mm crystal golden shadow foiled 1,87 € Prix A partir de 1,70 € l'unité par 72 Ajouter au panier
princess-baguette-15x5mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Baguette 15X5mm Princess Baguette 15X5mm crystal silver shade foiled 1,87 € Prix A partir de 1,70 € l'unité par 72 Ajouter au panier
heart-flat-back favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Heart flat back 6mm golden shadow Heart flat back 6mm crystal golden shadow foiled 0,72 € Prix A partir de 0,60 € l'unité par 288 Ajouter au panier
princess-baguette-15x5mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Baguette 15X5mm Princess Baguette 15X5mm black diamond foiled 1,79 € Prix A partir de 1,63 € l'unité par 72 Ajouter au panier
fantasy-hexagon-4683 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fantasy hexagon 7,8x8,7mm crystal Fantasy hexagon 7,8x8,7mm crystal metallic light gold foiled 2,04 € Prix A partir de 1,80 € l'unité par 25 Ajouter au panier