heart-flat-back favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Heart flat back 6mm golden shadow Heart flat back 6mm crystal golden shadow foiled 0,72 € Prix A partir de 0,60 € l'unité par 288 Ajouter au panier
navette-10x5mm-4200 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Navette 10X5 Light rose foiled Navette 10X5 Light rose foiled 0,79 € Prix A partir de 0,66 € l'unité par 360 Ajouter au panier
pieces-a-coller favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pièce décor à coller cœur à rebord Pièce décor à coller cœur à rebord 7,5x7mm plaqué argent 0,74 € Prix A partir de 0,62 € l'unité par 20 Ajouter au panier
princess-baguette-15x5mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Baguette 15X5mm Princess Baguette 15X5mm black diamond foiled 1,79 € Prix A partir de 1,63 € l'unité par 72 Ajouter au panier
imperial-fancy-stone-4480 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Imperial FS 10mm Imperial Fancy Stone 10mm jet 2,03 € Prix A partir de 1,66 € l'unité par 32 Ajouter au panier
skull-flat-back favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Skull flat back 14x10,5mm Skull flat back 14x10,5mm crystal metallic light gold foiled 3,47 € Prix A partir de 2,77 € l'unité par 36 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! moon-flat-back-2813 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Moon flat back 8mm cr moonlight Moon flat back 8mm crystal moonlight foiled 1,33 € Prix A partir de 1,10 € l'unité par 144 out of stock
princess-baguette-15x5mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Baguette 15X5mm Princess Baguette 15X5mm erinite foiled 1,79 € Prix A partir de 1,63 € l'unité par 72 Ajouter au panier