Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! briolette-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Briolette bead 8mm Erinite Ronde aplatie briolette 8mm Erinite 0,82 € Prix A partir de 0,59 € l'unité par 20 out of stock
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube angles arrondis 2,5x2,5mm Cube angles arrondis 2,5x2,5mm 2 trous passants doré 0,29 € Prix A partir de 0,25 € l'unité par 200 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille gourmette laminée 1,1mm Chaîne maille gourmette laminée 1,1mm doré vendue au mètre 14,70 € Prix A partir de 14,70 € l'unité par 5 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif disque roc 9mm Pendentif disque roc 9mm 1 trou doré 1,38 € Prix A partir de 1,15 € l'unité par 20 out of stock
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm black diamond ronde 4mm black diamond 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule 2mm trou passant 1mm doré Boule 2x1mm doré 0,11 € Prix A partir de 0,08 € l'unité par 500 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille forçat fine 0,9mm Chaîne maille forçat fine 0,9mm doré vendue au mètre 13,08 € Prix A partir de 13,08 € l'unité par 5 Ajouter au panier
briolette-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Briolette bead 8mm jet Ronde aplatie briolette 8mm Jet 0,79 € Prix A partir de 0,58 € l'unité par 20 Ajouter au panier