Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! papillons-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte papillon 8mm Crystal AB papillon 8mm Crystal AB 0,76 € Prix A partir de 0,62 € l'unité par 288 out of stock
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau 3mm Anneau 3mm doré 0,07 € Prix A partir de 0,06 € l'unité par 500 Ajouter au panier
belieres favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bélière 11mm Bélière 11mm plaqué argent 1,22 € Prix A partir de 1,02 € l'unité par 20 Ajouter au panier
pendentifs-larme-6100-6106 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif goutte 24x12 Fireopal Pendentif goutte 24x12 Fireopal 6,18 € Prix A partir de 5,57 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! mini-pear-pendants-6128 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte mini pear pendant 12mm aquamarine mini pear pendant 12mm aquamarine 0,76 € Prix A partir de 0,66 € l'unité par 20 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pendentifs-coeur-18mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Coeur 18X17,5 Vitrail medium Coeur 18X17,5 Vitrail medium 2,23 € Prix A partir de 2,02 € l'unité par 25 out of stock
toupies-4mm-couleurs-simples-53015328 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot toupies 4MM Light amethyst Lot toupies 4MM Light amethyst environ 50 pièces 3,07 € Prix A partir de 2,69 € l'unité par 5 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout clou d'oreille par paire 5x3mm Embout clou d'oreille par paire 5x3mm plaqué argent 0,53 € Prix A partir de 0,46 € l'unité par 50 Ajouter au panier