les-perles-en-verre-facettees favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Trèfle verre facette 8x8mm vert cla Trèfle verre facette 8x8mm vert clair 2,21 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 25 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau 3mm Anneau 3mm doré 0,07 € Prix A partir de 0,06 € l'unité par 500 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout anneau pour cordon 5x4mm Embout anneau pour cordon 5x4mm doré 0,37 € Prix A partir de 0,32 € l'unité par 100 Ajouter au panier
anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau soudé 36mm Anneau soudé 36mm doré 2,34 € Prix A partir de 1,94 € l'unité par 15 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne boule diamantée 1mm Chaîne boule diamantée 1mm doré vendue au mètre 13,64 € Prix A partir de 13,64 € l'unité par 5 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille bosselée 20mm Pampille bosselée 20mm plaqué argent 2,16 € Prix A partir de 1,80 € l'unité par 10 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau 3mm Anneau 3mm plaqué argent 0,06 € Prix A partir de 0,05 € l'unité par 500 Ajouter au panier
anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau soudé 36mm Anneau soudé 36mm plaqué argent 2,05 € Prix A partir de 1,70 € l'unité par 15 Ajouter au panier