Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! cordon-plat-metallise favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cordon métallisé plat 2,5mm gris Cordon métallisé plat 2,5mm gris vendu au mètre 5,72 € Prix out of stock
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tiges d'oreilles boule 4mm Tiges d'oreilles boule 4mm avec anneau plaqué argent... 2,29 € Prix A partir de 1,92 € l'unité par 30 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 6mm Anneau brisé 6mm plaqué argent 0,43 € Prix A partir de 0,36 € l'unité par 70 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Coeur 5mm 2 trous passants Coeur 5mm 2 trous passants doré 0,78 € Prix A partir de 0,65 € l'unité par 40 Ajouter au panier
les-perles-en-verre-facettees favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Trèfle verre facette 12x12mm gris o Trèfle verre facette 12x12mm gris opal 2,21 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 25 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille ronde 7mm 1 anneau Pampille ronde décor ajouré fleur 7mm 1 anneau dorée à... 0,45 € Prix A partir de 0,38 € l'unité par 100 Ajouter au panier
les-hematites favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Hématite losange 3x2mm Hématite losange 3x2mm argent vif vendue par rang de 40cm 9,22 € Prix Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mousqueton 8mm Mousqueton 8mm doré 0,95 € Prix A partir de 0,83 € l'unité par 10 Ajouter au panier