ellipse-pendants-6470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ellipse pendant 32mm crystal ellipse pendant 32mm crystal 4,50 € Prix A partir de 3,24 € l'unité par 6 Ajouter au panier
les-cabochons-en-pierre-fine favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Camée agate noire oval 10x14mm Camée agate noire oval 10x14mm ange 10,40 € Prix A partir de 8,32 € l'unité par 3 Ajouter au panier
cabochon-ovale-14x10mm-4120 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon ovale 14X10mm Oval Fancy Stone 14X10mm scarlet foiled 2,29 € Prix A partir de 2,06 € l'unité par 10 Ajouter au panier
perles-mini-round-swarovski-5052 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mini round 8mm crystal red magma Perle Mini round 8mm crystal red magma 1,06 € Prix A partir de 0,84 € l'unité par 144 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Double coeur 21x7,5mm 2 anneaux Double coeur 21x7,5mm 2 anneaux plaqué argent 0,77 € Prix A partir de 0,64 € l'unité par 40 Ajouter au panier
perles-a-ecraser favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle de serrage 4mm doré Perle de serrage 4mm doré 0,35 € Prix A partir de 0,31 € l'unité par 100 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-mini-round-swarovski-5052 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mini round 8mm emerald Mini round 8mm emerald 1,03 € Prix A partir de 0,83 € l'unité par 144 out of stock
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille ovale striée Chaîne maille ovale striée 8x4mm, diamètre du fil 1mm... 17,16 € Prix Ajouter au panier