bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Corps de bague avec sertissure carrée 12mm Corps de bague avec sertissure carrée 12mm doré 8,08 € Prix A partir de 6,72 € l'unité par 5 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille rond décor étoile 6mm Pampille rond décor étoile 6mm 1 anneau plaqué argent 1,11 € Prix A partir de 0,92 € l'unité par 50 Ajouter au panier
cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm Cabochon carré 10mm crystal sunshine Delite unfoiled 2,27 € Prix A partir de 2,06 € l'unité par 144 Ajouter au panier
cabochons-rectangle-18x13mm-4527 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon18X13mm Erinite F Rectangle stepcut18X13mm Erinite foiled 3,82 € Prix A partir de 3,47 € l'unité par 72 Ajouter au panier
pieces-a-coller favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Etoile à coller 4mm doré Etoile à coller 4mm doré 0,17 € Prix A partir de 0,15 € l'unité par 100 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte bague avec sertissure Baroque Mirro bague avec sertissure Baroque Mirror 14mm doré 11,46 € Prix A partir de 9,55 € l'unité par 5 out of stock
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte pampille coeur 8x7.5mm pl argent pampille coeur 8x7.5mm plaqué argent 2,62 € Prix A partir de 2,21 € l'unité par 10 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau rond 14x90mm Anneau rond 14x90mm doré 1,04 € Prix A partir de 0,87 € l'unité par 20 Ajouter au panier