Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-scarabee-swarovski-5728 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Scarab bead 12 mm aquamarine Scarab bead 12 mm aquamarine 2,91 € Prix A partir de 2,42 € l'unité par 5 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! strass-plat-2mm-2028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot strass plat 2mm Lot 50 pièces strass plat à coller 2mm (SS6) ruby foiled 1,80 € Prix out of stock
strass-a-culot-xirius-chaton-8mm-1088 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Xirius chaton 8mm rose water opal f Xirius chaton 8mm rose water opal foiled 0,58 € Prix A partir de 0,38 € l'unité par 144 Ajouter au panier
strass-plat-xilion-rose-2mm-2058 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot strass plat 2mm Lot 50 strass plats à coller 2mm Xilion rose (SS6) rose... 2,54 € Prix A partir de 2,04 € l'unité par 10 Ajouter au panier
strass-a-culot-xirius-chaton-8mm-1088 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Xirius chaton 8mm smoky quartz f Xirius chaton 8mm smoky quartz f oiled 0,56 € Prix A partir de 0,38 € l'unité par 144 Ajouter au panier
strass-a-culot-xirius-chaton-8mm-1088 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Xirius chaton 8mm Jonquil f Xirius chaton 8mm Jonquil foiled 0,56 € Prix A partir de 0,38 € l'unité par 144 Ajouter au panier
strass-a-culot-xilion-chaton-8mm-1028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Strass SS39 8mm Peridot f Strass SS39 8mm Peridot foiled 0,56 € Prix A partir de 0,38 € l'unité par 144 Ajouter au panier
strass-plat-48mm-2028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot strass plat 4,8mm Lot 50 pièces strass plat à coller 4,8mm (SS20) rose foiled 3,07 € Prix Ajouter au panier