apprets-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Clou de montage 50 x 0,7mm Clou de montage 50 x 0,7 mm terminé par une boule de 2mm... 0,56 € Prix A partir de 0,47 € l'unité par 50 Ajouter au panier
apprets-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cannetille argenté 1.0-0.9 mm Cannetille ou bouillon (French wire) diamètre extérieur... 11,40 € Prix A partir de 11,40 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille croix 11x6mm doré Pampille croix un anneau 11x6mm doré 0,85 € Prix A partir de 0,72 € l'unité par 40 out of stock
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout coquille 1,8 x 2,5 x 3,85 mm Embout coquille 1,8 x 2,5 x 3,85 mm 0,13 € Prix A partir de 0,11 € l'unité par 100 Ajouter au panier
fil-de-soie-naturelle-no-1-diametre-035-mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fil de soie 0.35 mm noir Fil de soie naturelle 0.35 mm noir 2m +1 aiguille 2,99 € Prix A partir de 2,40 € l'unité par 5 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau 3mm Anneau 3mm doré 0,07 € Prix A partir de 0,06 € l'unité par 500 Ajouter au panier
cabochons-ovale-18x13mm-4120 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon18X13mm Jet unfoiled Cabochon oval18X13mm Jet unfoiled 3,26 € Prix A partir de 2,71 € l'unité par 10 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout pour clous d'oreilles Embout pour clous d'oreilles doré vendu à la paire 1,14 € Prix A partir de 0,97 € l'unité par 40 Ajouter au panier