Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille croix 11x6mm doré Pampille croix un anneau 11x6mm doré 0,85 € Prix A partir de 0,72 € l'unité par 40 out of stock
perles-nacrees-grain-de-riz-5824 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle nacrée grain de riz 4mm Perle nacrée grain de riz 4mm cream 0,19 € Prix A partir de 0,13 € l'unité par 500 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout coquille 1,8 x 2,5 x 3,85 mm doré Embout coquille (cache noeud) petit format 1,8 x 2,5 x... 0,14 € Prix A partir de 0,12 € l'unité par 100 Ajouter au panier
nacrees-ronde-4mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 4mm vintage gold Nacre ronde 4mm vintage gold 0,10 € Prix A partir de 0,07 € l'unité par 500 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout clou d'oreille 5x3mm Embout clou d'oreille 5x3mm vendu à la paire doré 0,62 € Prix A partir de 0,53 € l'unité par 50 Ajouter au panier
perles-a-ecraser favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle de serrage 4mm doré Perle de serrage 4mm doré 0,35 € Prix A partir de 0,31 € l'unité par 100 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Disque 12mm 1 trou Disque 12mm 1 trou doré 1,23 € Prix A partir de 1,05 € l'unité par 20 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout coquille 1,8 x 2,5 x 3,85 mm Embout coquille 1,8 x 2,5 x 3,85 mm 0,13 € Prix A partir de 0,11 € l'unité par 100 Ajouter au panier