strass-plat-hotfix-rimmed-flat-back-2078 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rimmed flat back 7,27mm hotfix Strass Rimmed flat back 7,27mm (SS34) thermocollant denim... 0,59 € Prix A partir de 0,49 € l'unité par 144 Ajouter au panier
cushion-flat-back-2471 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cushion flat back 7mm crystal gosh Cushion flat back 7mm crystal golden shadow foiled 0,94 € Prix A partir de 0,83 € l'unité par 50 Ajouter au panier
emerald-cut-flat-back-2602 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Emerald cut flat back 14x10mm Emerald cut flat back 14x10mm crystal silver shade foiled 2,57 € Prix A partir de 2,10 € l'unité par 72 Ajouter au panier
strass-plat-hotfix-rimmed-flat-back-2078 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rimmed flat back 7,27mm hotfix Strass Rimmed flat back 7,27mm (SS34) thermocollant... 0,59 € Prix A partir de 0,49 € l'unité par 144 Ajouter au panier
cushion-flat-back-2471 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cushion flat back 7mm scarlet Cushion flat back 7mm scarlet foiled 0,86 € Prix A partir de 0,77 € l'unité par 50 Ajouter au panier
flame-flat-back-10mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Flame flat back 10mm Flame flat back 10mm fireopal foiled 1,08 € Prix A partir de 0,90 € l'unité par 144 Ajouter au panier