les-pendentifs-en-pierre-fine favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Hématite pendentif défense Hématite pendentif défense 2,64 € Prix Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 4mm Anneau brisé 4mm doré 0,17 € Prix A partir de 0,13 € l'unité par 200 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille ovale torsadée (réglage) Chaîne maille ovale torsadée (réglage) 3,5mm doré vendue... 17,31 € Prix A partir de 17,31 € l'unité par 5 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mousqueton 10mm Mousqueton 10mm doré 1,58 € Prix A partir de 1,35 € l'unité par 50 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout à pincer 7mm Embout à pincer 7mm un anneau pour cordon fin ou chaîne... 0,24 € Prix A partir de 0,20 € l'unité par 100 Ajouter au panier
briolette-4mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Briolette bead 4 mm cr ir green Ronde aplatie briolette 4mm crystal iridescent green 0,43 € Prix A partir de 0,36 € l'unité par 100 Ajouter au panier
tubes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tube courbe 45x2mm Tube courbe 45x2mm plaqué argent 1,44 € Prix A partir de 1,24 € l'unité par 20 Ajouter au panier
apprets-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Clou 50x0.5mm plaqué argent Clou 50x0.5mm plaqué argent 10 microns 0,41 € Prix A partir de 0,34 € l'unité par 100 Ajouter au panier