chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaine maille rectangle 22x5x1mm Chaîne maille trombone rectangle 22x5x1mm doré 39,96 € Prix A partir de 39,96 € l'unité par 5 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! les-perles-en-verre-facettees favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Trèfle verre facette 8x8mm noir Trèfle verre facette 8x8mm noir 2,21 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 25 out of stock
perles-rondes-facettes-3mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Ronde 3mm jet Ronde 3mm jet 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tiges d'oreilles boule 4mm Tiges d'oreilles boule 4mm avec anneau doré vendues par... 2,54 € Prix A partir de 2,11 € l'unité par 30 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille ovale torsadée (réglage) Chaîne maille ovale torsadée (réglage) 3,5mm plaqué... 11,93 € Prix A partir de 11,93 € l'unité par 5 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pastille roc 9mm avec tige 1 trou p Pastille roc 9mm avec tige 1 trou plaqué argent 4,22 € Prix A partir de 3,52 € l'unité par 6 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bague il 14x10mm réglable Bague il 14x10mm réglable plaqué argent 2,78 € Prix A partir de 2,33 € l'unité par 10 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule 5mm trou 1,2mm Boule 5mm trou 1,2mm plaqué argent 0,43 € Prix A partir de 0,36 € l'unité par 100 Ajouter au panier