Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! distanciateurs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Distanciateur 25x3mm 5 trous Distanciateur 25x3mm 5 trous plaqué argent 1,37 € Prix A partir de 1,14 € l'unité par 20 out of stock
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille goutte 10x3mm Pampille goutte 10x3mm argent 0,37 € Prix A partir de 0,31 € l'unité par 40 Ajouter au panier
apprets-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Clou 80x0,6mm plaqué argent Clou 80x0,6mm plaqué argent 0,74 € Prix A partir de 0,62 € l'unité par 50 Ajouter au panier
apprets-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Clou 50x0.5mm plaqué argent Clou 50x0.5mm plaqué argent 10 microns 0,37 € Prix A partir de 0,31 € l'unité par 100 Ajouter au panier
coton-cire-07mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Coton ciré 0,7mm noir Coton ciré rond 0,7mm noir vendu au mètre 0,80 € Prix A partir de 0,60 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille ronde 8mm 1 trou Pampille ronde 8mm 1 trou plaqué argent 0,60 € Prix A partir de 0,51 € l'unité par 50 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille ronde 8mm 1 trou Pampille ronde 8mm 1 trou doré 0,68 € Prix A partir de 0,58 € l'unité par 50 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube 2x2mm 2 trous passants Cube 2x2mm 2 trous passants plaqué argent 0,14 € Prix A partir de 0,12 € l'unité par 200 Ajouter au panier