Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! coton-cire-07mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Coton ciré 0,7mm beige Coton ciré rond 0,7mm beige vendu au mètre 0,80 € Prix A partir de 0,60 € l'unité par 10 out of stock
apprets-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Clou 80x0,6mm plaqué argent Clou 80x0,6mm plaqué argent 0,80 € Prix A partir de 0,67 € l'unité par 50 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille ronde 8mm 1 trou Pampille ronde 8mm 1 trou plaqué argent 0,60 € Prix A partir de 0,51 € l'unité par 50 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule 2mm trou passant 1mm doré Boule 2x1mm doré 0,11 € Prix A partir de 0,08 € l'unité par 500 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille goutte 10x3mm Pampille goutte 10x3mm argent 0,37 € Prix A partir de 0,31 € l'unité par 40 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire tube décoré 3,2 x 4 mm Intercalaire tube décoré 3,2 x 4 mm doré 0,40 € Prix A partir de 0,33 € l'unité par 40 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule 8mm trou passant 2,8mm Boule 8mm trou passant 2,8mm doré 3,02 € Prix A partir de 2,42 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille ronde 8mm 1 trou Pampille ronde 8mm 1 trou doré 0,68 € Prix A partir de 0,58 € l'unité par 50 Ajouter au panier